RICHRELEVANCE NOMME MICHAEL NI AU POSTE DE CMO
Cet expert en produit et marketing apporte 20 ans d’expérience en commerce, technologies pour l’entreprise & CRM
Paris — 4 septembre, 2017 — RichRelevance®, le leader mondial de la personnalisation omnicanal annonce l’arrivée de Michael Ni au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Basé à San Francisco, M. Ni pilotera la stratégie de RichRelevance, le marketing et les initiatives liées à l’écosystème partenaires, et continuera de développer le « leadership » de la société alors qu’elle étend son offre et investit de nouveaux marchés verticaux.
« De plus en plus de sociétés B2C et B2B font confiance à la plateforme de personnalisation temps réel de RichRelevance pour accroître l’engagement vis-à-vis d’une marque en offrant les expériences les plus pertinentes tout au long du parcours client, » déclare Carl Theobald, Président et CEO de RichRelevance. « L’expertise en stratégie marketing de Michael Ni associée à ses aptitudes éprouvées pour générer de la croissance sont essentielles, alors que nous continuons à conforter notre position de leader sur le marché de la personnalisation. »
« RichRelevance est prête à poursuivre sa croissance, alors que les sociétés sur tous les marchés prennent conscience de la nécessité et de la complexité d’exploiter les Big Data, l’IA, et des informations sur l’humain à chaque interaction pour augmenter la conversion et l’engagement vis à vis de leur marque, » commente M. Ni. « Travaillant déjà avec les plus grandes marques et les meilleurs innovateurs en expérience client, RichRelevance est la seule solution de personnalisation positionnée pour croiser de façon efficace les données machines et humaines, afin d’offrir une expérience unique à l’échelle de l’entreprise. Je suis impatient de collaborer avec Carl Theobald et l’équipe de RichRelevance au moment où nous aidons les marques à transformer chaque interaction client en expérience personnelle. »
Michael Ni a plus de 20 ans d’expérience à la direction du marketing et de la stratégie des plus prospères sociétés mondiales de technologie pour l’entreprise, couvrant les logiciels, les produits de consommation packagés, les médias numériques, et l’e-Commece. Auparavant, M. Ni était CMO d’Avangate, où il a contribué à établir le leardership de la société dans le commerce numérique, ce qui s’est traduit par des revenus multipliés par 6, une base installée triplée, et un réseau d’affiliation nommé parmi les 3 meilleurs réseaux de biens numériques au monde.
Avant Avangate, M. Ni a été VP Produit chez Amdocs où il a dirigé la gestion des clients, le marché du commerce de détail, et les applications de commerce. Il a également occupé des postes de direction chez des éditeurs de logiciel, au sein de start-ups et en tant que consultant en stratégie. Ces fonctions incluent VP de la Stratégie & Produit chez Oracle/ PeopleSoft, VP Produit et Operations chez Once Page, société en capital-risque (rachetée par Sybase, Inc.), ainsi que consultant en stratégie marketing chez PriceWaterhouseCoopers. M. Ni est diplômé d’un MBA de l’Harvard Business School, d’un MS de l’Université de Stanford, et d’un BS du MIT.