DÉFI

Les distributeurs et les marques de vêtements doivent immerger les acheteurs dans des environnements physiques et numériques personnalisés qui tiennent compte des tendances de commercialisation de la mode toujours changeantes sans compromettre l’expérience d’achat.

SOLUTION

Grâce à un apprentissage machine puissant et à l’ensemble le plus sophistiqué de règles de commercialisation disponible sur le marché, RichRelevance crée des expériences d’achats personnalisées couvrant les canaux physiques et numériques.

RÉSULTATS

Une personnalisation intelligente et auto-optimisée ouvre la voie à une expérience parfaitement pertinente pour l’acheteur tout au long de son parcours d’achat. Une personnalisation sophistiquée influe sur la fidélité, la conversion et la taille du panier.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Petit Bateau améliore l’expérience client en ligne grâce à une personnalisation qui élabore des environnements d’achat parfaitement alignés avec les habitudes d’achat des clients.

 

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Découvrir comment les clients utilisent RichRelevance pour créer des expériences uniques et personnalisées