UNE PERSONNALISATION BASÉE SUR DES CONSIDÉRATIONS COMPORTEMENTALES APPROFONDIES Assurez une continuité d’expérience grâce à une personnalisation qui s’adapte à l’acheteur et à son contexte.
DÉFI

Les grands magasins ont pour mission d’identifier et de réagir aux tendances et préférences d’achats individuelles, afin d’offrir des expériences pertinentes et personnelles sur l’ensemble de leur gamme étendue de catégories, produits et marques.

SOLUTION

Grâce aux stratégies de personnalisation axées sur les données qui tiennent compte des tendances comportementales, préférences et affinités de marque, RichRelevance Cloud™ permet aux grands magasins d’optimiser l’expérience d’achat à chaque point de contact.

RÉSULTATS

La personnalisation prédictive alimentée par les données clients omnicanal offre l’expérience la plus pertinente dans n’importe quelle catégorie d’un grand magasin. La capacité d’apprendre les préférences des utilisateurs à travers de multiples catégories crée une personnalisation riche en données, ce qui permet d’orienter avec précision le parcours client.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Marks & Spencer cherchait à enrichir sa campagne de publicité Magic & Sparkle Christmas d’un outil performant de recherche de cadeaux qui optimise la découverte de produits grâce à la personnalisation.

 

LIRE LA SUITE
Découvrir comment les clients utilisent RichRelevance pour créer des expériences uniques et personnalisées