OFFRIR DES EXPÉRIENCES INOUBLIABLES GRÂCE À LA PERSONNALISATION DIGITALE EN MAGASIN Augmenter les ventes et l'engagement grâce aux expérience en magasin qui simplifient les achats et augmentent la taille du panier

RichRelevance fournit la personnalisation digitale en magasin grâce à des APIs puissantes et une IA augmentée basée sur l’humain, offrant ainsi à chaque client des expériences personnelles pertinentes en fonction du contexte.

PROPRE À RICHRELEVANCE

AFFICHAGES PERSONNALISÉS SUR LES STANDS ET EN MAGASIN

Nos APIs bien définies et avancées se connectent à n’importe quel appareil IoT, puis transmettent à grande échelle toute forme de métadonnées, transformant ainsi vos stands en magasin, panneaux d’informations, et autres points de contact numériques en outils puissants de personnalisaiton temps réel tout en augmentant l’engagement et les revenus.

DÉCISIONS SPÉCIFIQUES AU CONTEXTE ET AU PARCOURS

Notre technologie brevetée prend en compte le signal des points de contact et seléctionne le sous-ensemble spécifique d’algorythmes en fonction d’où se situe le client dans son parcours d’achat, offrant ainsi l’expérience personnelle adaptée à l’écran, l’application ou l’appareil IoT.

PROMOTIONS, OFFRES, ET AVANTAGES BASÉS SUR L’IA

Utiliser une myriade de signaux de contextes, tels que le lieu, l’heure de la journée et la météo, ainsi que le comportement et les attributs du client pour fournir le contenu et l’expérience personnelle les plus pertinents à chaque situation, canal ou point de contact.

RAPPORTS SOUS FORME DE TABLEAUX DE BORD

Mesurer l’efficacité et la performance de chaque décision de personnalisation sur de multiples canaux et appareils, et dans divers contextes.

CONCEVOIR SES PROPRES RECOMMANDATIONS

Tirez parti de votre expertise client pour concevoir des stratégies qui combinent les données et algorithmes les plus performants pour atteindre vos objectifs spécifiques.

TESTER DES ALGORITHMES

Des tests multivariés(MVT) intégrés permettent d’enrichir nos fonctions D’IA de votre expertise et intuition sur toute notre ligne de produits. Ajustez ou ajoutez des pondérations et règles personnalisées à n’importe laquelle de nos stratégies IA ou ML et faites des tests par rapport à nos modèles prédéfinis pour votre sélection d’audience ou de segment.

ETRE COMPETITIF GRÂCE À DES EXPERIENCES PLUS PERFORMANTES EN MAGASIN

Récompenser et faire plaisir à ses clients grâce à des expériences micropersonnalisées conçues spécialement pour les applications en magasin, kiosques, et autres appareils IoT. Des APIs évolutives et puissantes ainsi qu’une IA augmentée basée sur l’humain permettent de reconnaître et d’appliquer des attributs individuels aux contextes locaux et aux affinités, et ainsi de fournir des expériences et offres les plus personnelles à chaque client.

LA PERTINECE EN ACTION

CAS CLIENT GRAND MAGASIN

Via une solution de point-de-vente magasin, les conseillers clients sont en mesure de personnaliser l’expérience client, aboutissant à une amélioration du panier moyer de 133% pour une enseigne de grand magasin

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

DEMYSTIFIER LA PERSONNALISATION OMNICANAL
WEBINAR

Ce webinar partage les facteurs clés de succés pour enrichir les expériences omnicanales et décrit comment adopter les meilleures pratiques omnicanales via un plan en 100-jours

 REGARDER MAINTENANT

MODELE DE PERSONNALISATION OMNICANALE
PDF

Le Modèle de Maturité de Personalisation Omnicanale propose une feuille de route stratégique afin de déployer les capacités et la technologie necessaires pour créer une relation 1:1 personnalisée avec vos clients au travers de n’importe quel canal.

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BUBBLEROOM POUSSE LES CONVERSION S MOBILES
CAS CLIENT

Bubbleroom a optimisé son expérience de magasinage mobile grâce à la personnalisation, ce qui a entraîné une augmentation de 50% du taux de conversion.

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Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal