RichRelevance permet aux marques et détaillants d’offrir à chaque client une expérience cohésive et personnalisée sur tous les canaux et terminaux

PROPRE A RICHRELEVANCE

SITE WEB

Elaborer astucieusement des expériences individuelles qui prennent en compte des comportements omnicanal.

MOBILE

Guider les parcours client individuels avec une personnalisation conçue pour les limites d’un petit écran.

APPS MOBILES

Créer des interactions engageantes et uniques au sein des environnements d’achat sur mobile.

EN MAGASIN

Transformer l’expérience en magasin grâce à une personnalisation qui conduit du “en ligne” vers le “hors ligne”.

CENTRE D’APPELS

Doter les agents des centres d’appels d’outils de personnalisation intelligents et intuitifs.

EMAILS

Connecter simplement les emails au reste de vos points de contacts des consommateurs.

EXPERIENCES D'ACHAT SANS COUTURE

Les consommateurs ne font plus la distinction entre les mondes en ligne et hors ligne, si bien qu’il devrait en être de même pour votre personnalisation. Les solutions de personnalisation de RichRelevance fonctionnent sans couture sur mobile, sur site web, dans les emails, en magasin et sur tous les autres canaux afin de créer des expériences pertinentes qui couvrent tout le cycle de vie des clients.

LA PERTINENCE EN ACTION

CAS CLIENT GRAND MAGASIN

Via une solution de point-de-vente magasin, les conseillers clients sont en mesure de personnaliser l’expérience client, aboutissant à une amélioration du panier moyer de 133% pour une enseigne de grand magasin

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

DEMYSTIFIER LA PERSONNALISATION OMNICANAL
WEBINAR

Ce webinar partage les facteurs clés de succés pour enrichir les expériences omnicanales et décrit comment adopter les meilleures pratiques omnicanales via un plan en 100-jours

 REGARDER MAINTENANT

MODELE DE PERSONNALISATION OMNICANALE
PDF

Le Modèle de Maturité de Personalisation Omnicanale propose une feuille de route stratégique afin de déployer les capacités et la technologie necessaires pour créer une relation 1:1 personnalisée avec vos clients au travers de n’importe quel canal.

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BUBBLEROOM POUSSE LES CONVERSION S MOBILES
CAS CLIENT

Bubbleroom optimized their mobile shopping experience through personalization leading to +50% increase in conversion rate.

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Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal