UNE PERSONNALISATION AUSSI PERTINENTE QUE LA NOURRITURE EST LOCALE Satisfaire les nuances de goûts spécifiques avec une personnalisation qui comprenne l’épicerie.
DÉFI

Les défis des détaillants en épicerie sont non seulement de comprendre et de mémoriser les préférences et goûts personnels de chacun, mais également de concevoir des environnements qui permettent des réapprovisionnements et recommandations intuitifs sur de multiples canaux de vente.

SOLUTION

RichRelevance offre aux détaillants en épicerie la capacité de comprendre les préférences spécifiques et les cycles de réapprovisionnement des acheteurs, afin d’optimiser leurs expériences. En prenant en compte de tous les points de données (en ligne, points de vente, réseaux sociaux, CRM, etc.), les détaillants en épicerie sont à même de refléter correctement les goûts locaux dans les suggestions qu’ils présentent.

RÉSULTATS

Grâce à une meilleure compréhension des préférences et des cycles de réapprovisionnement des acheteurs, les détaillants en épicerie sont en mesure d’optimiser les parcours d’achats. Ils font ainsi économiser du temps aux acheteurs tout en augmentant la fidélisation, la conversion et le nombre d’articles achetés.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Coop.dk recherchait un partenaire de personnalisation innovant pouvant l’aider à créer une expérience sur site personnalisée dynamique qui augmente l’engagement et la conversion avec un investissement informatique minimal.

 

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