SARATH JARUGULA REJOINT RICHRELEVANCE EN TANT QUE CHIEF PRODUCT OFFICER
Un expert en sciences des données et technologies pour mener la stratégie des produits de personnalisation et l’innovation de RichRelevance
Paris, — 14 août, 2017 — RichRelevance®, le leader mondial de la personnalisation omnicanal, annonce la nomination de Sarath Jarugula au poste de Chief Product Officier (CPO). Il apporte à la société près de 20 ans d’expérience en développement de produits et de technologies de recherche, de sciences des données, de machine learning et d’analytique Big Data. En tant que CPO, il supervise l’ingénierie et l’équipe dev-ops et pilote la stratégie et la feuille de route des produits pour conduire l’innovation en personnalisation et satisfaire les besoins des clients internationaux de RichRelevance.
« Sarath Jarugula est un expert en développement produits, reconnu pour ses innovations dans les domaines stratégiques de RichRelevance : expérience digitale, recherche, science des données et machine learning, » déclare Carl Theobald, Président et CEO de RichRelevance. « Son expertise est inestimable, alors que nous continuons à améliorer notre plateforme de personnalisation leader du marché, tout en fournissant des nouveaux produits qui permettent aux entreprises d’offrir des expériences séduisantes sur tous les canaux, quel qu’en soit le contenu. »
Récemment, S. Jarugula a occupé le poste de senior vice-président produit chez Sysomos, une société leader en analyse et marketing des réseaux sociaux qui compte pour clients 80% des plus grandes agences mondiales et sociétés du Fortune 500. Durant cette période chez Sysomos, il a créé un cadre pour accélérer la commercialisation des sciences des données et les investissements dans le machine learning, et lancé de nombreux produits de données temps réel. Il a également été à l’avant-garde et supervisé des innovations de produits de recherche, analytiques, de machine learning, et de sciences des données pour des données visuelles et textuelles.
Auparavant, S. Jarugula a dirigé des entités produit et ingénierie chez LucidWorks, leader des solutions de recherche pour l’entreprise, où il a développé la base installée pour des gammes de produits open source et commerciaux. Il a rejoint Lucid après une expérience chez InQuira (rachetée par Oracle), où il était responsable des produits de recherche, d’expérience client, et du lancement des nouveaux produits pour les plateformes de Traitement de Langage Naturel (NLP) et d’expérience client de la société. Avant de rejoindre InQuira, il a encadré des services produit et ingénierie chez Knova Software, Microsoft, et eGain.