Personnaliser la recherche du site marchand, ultime bataille pour l’engagement du consommateur

et sa première impression sur l’expérience d’achat digitale de votre marque. Elle est le seul endroit dans un parcours d’achat où les consommateurs communiquent avec la technologie dans un langage naturel et s’attendent à des réponses instantanées et personnalisées. Jusqu’à présent, les moteurs de recherche des sites marchands manquaient de capacité à vraiment mesurer et répondre en temps réel aux comportements des consommateurs en perpétuel changement. Matthieu Chouard, Senior VP EMEA de RichRelevance définit la « découvrabilité » ou « Findability », un nouvel indicateur essentiel pour mettre en évidence comment la fonction de recherche impacte l’ensemble de l’expérience client et augmente non seulement l’engagement, mais le chiffre d’affaires sur tous les canaux.

Lire la Suite

Share :
Related Posts

Leave Your Comment

toto slot toto slot situs hk pools toto slot

toto hk hk pools

slot toto

bo togel

hk pools

toto slot

toto slot

toto togel

toto macau

situs togel

toto slot

situs slot gacor

mahjong slot