UNE PERSONNALISATION ADAPTÉE À L'HABILLEMENT
Inspirez des parcours d’achat organisés selon le style de chaque individu.
DÉFI
Les distributeurs et les marques de vêtements doivent immerger les acheteurs dans des environnements physiques et numériques personnalisés qui tiennent compte des tendances de commercialisation de la mode toujours changeantes sans compromettre l’expérience d’achat.
SOLUTION
Grâce à un apprentissage machine puissant et à l’ensemble le plus sophistiqué de règles de commercialisation disponible sur le marché, RichRelevance crée des expériences d’achats personnalisées couvrant les canaux physiques et numériques.
RÉSULTATS
Une personnalisation intelligente et auto-optimisée ouvre la voie à une expérience parfaitement pertinente pour l’acheteur tout au long de son parcours d’achat. Une personnalisation sophistiquée influe sur la fidélité, la conversion et la taille du panier.
Relevance en action
ÉTUDE DE CAS
Petit Bateau améliore l’expérience client en ligne grâce à une personnalisation qui élabore des environnements d’achat parfaitement alignés avec les habitudes d’achat des clients.