UNE PERSONNALISATION BASÉE SUR DES CONSIDÉRATIONS COMPORTEMENTALES APPROFONDIES
Assurez une continuité d’expérience grâce à une personnalisation qui s’adapte à l’acheteur et à son contexte.
DÉFI
Les grands magasins ont pour mission d’identifier et de réagir aux tendances et préférences d’achats individuelles, afin d’offrir des expériences pertinentes et personnelles sur l’ensemble de leur gamme étendue de catégories, produits et marques.
SOLUTION
Grâce aux stratégies de personnalisation axées sur les données qui tiennent compte des tendances comportementales, préférences et affinités de marque, RichRelevance Cloud™ permet aux grands magasins d’optimiser l’expérience d’achat à chaque point de contact.
RÉSULTATS
La personnalisation prédictive alimentée par les données clients omnicanal offre l’expérience la plus pertinente dans n’importe quelle catégorie d’un grand magasin. La capacité d’apprendre les préférences des utilisateurs à travers de multiples catégories crée une personnalisation riche en données, ce qui permet d’orienter avec précision le parcours client.
Relevance en action
ÉTUDE DE CAS
Marks & Spencer cherchait à enrichir sa campagne de publicité Magic & Sparkle Christmas d’un outil performant de recherche de cadeaux qui optimise la découverte de produits grâce à la personnalisation.