DÉFI

Classés parmi les secteurs verticaux les plus concurrentiels, les détaillants et les marques d’électronique grand public doivent créer des expériences clients supérieures sur l’ensemble des canaux numériques et physiques afin de maintenir un avantage. La personnalisation doit anticiper les besoins des clients et assurer la compatibilité des produits.

SOLUTION

Éliminez la complexité des achats d’électronique grand public grâce à une personnalisation qui comprend les préférences implicites et explicites, et qui tire parti de la compatibilité des produits pour fournir des conseils sur les produits et offrir des contenus pertinents de façon cohérente sur tous les canaux de vente.

RÉSULTATS

Les détaillants d’électronique grand public sont en mesure de répondre aux préférences lors d’une session grâce à des recommandations, résultats de recherche, contenus et offres compatibles personnalisés. Les acheteurs peuvent profiter d’expériences homogènes et cohérentes sur tous les canaux.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Un détaillant d’électronique grand public désirant créer des expériences personnalisées influentes sur tous les points de contact a collaboré avec RichRelevance pour la mise en oeuvre d’une solution automatisée qui supprime la complexité d’un vaste catalogue de produits et crée une expérience client convaincante.

 

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Découvrir comment les clients utilisent RichRelevance pour créer des expériences uniques et personnalisées