DÉFI

Créer des expériences uniques et personnalisées, qui donnent aux clients ce dont ils ont besoin pour parvenir aux plus proche de leurs objectifs financiers et personnels, exige un niveau de données temps réel et comportementales que la plupart des sociétés de services financiers ont du mal à obtenir.

SOLUTION

Le profil utilisateur unifié, l’interopérabilité et l’intelligence artificielle de RichRelevance permettent aux entreprises de services financiers de saisir et de comprendre les intentions des clients, puis d’utiliser cette intelligence associée à des algorithmes et au machine learning pour proposer sur chaque canal des offres et des expériences personnalisées et conformes aux réglementations, que ce soit sur mobile, en magasin, sur le web et un ATM.

RÉSULTATS

La personnalisation intelligente ouvre la voie à la transformation numérique, ce qui permet de lancer des campagnes plus intelligentes et plus ciblées pour un engagement et une fidélisation accrus, pour des relations approfondies et plus solides, et une augmentation des revenus.

Relevance en action

Utiliser l'expérience client

Le principal différentiateur sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui est d’adapter l’expérience client à chaque consommateur. Comment vous assurer que votre expérience client est supérieure à celle de vos concurrents et que vos clients reviendront encore et encore ?

 

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Découvrir comment les clients utilisent RichRelevance pour créer des expériences uniques et personnalisées