FindTM est la seule solution de recherche full stack avec trois couches de personnalisation conçue pour captiver l’attention des acheteurs, et fournir des résultats dynamiques et pertinents pour chaque individu.

PROPRE À RICHRELEVANCE

RECHERCHE PERSONNALISÉE

Accélère la “découvrabilité” en proposant des résultats de recherche qui prennent en compte l’intention de l’utilisateur, son contexte, ses préférences et ses comportements.

FRAPPE ANTICIPÉE / AUTO-COMPLÉTION

Prédit et présente des requêtes personnalisées et populaires marques, catégories, produits et recommandations dans le cadre de l’expérience de recherche.

REQUȆTES D’ACHAT VISUELLES

La recherche propose des produits pour chaque caractère frappé et affine constamment l’assortiment des produits affichés au fur et à mesure que le client complète sa requête.

CONTRÔLE DE LA “DÉCOUVRABILITÉ”

Vérifiez la pertinence des recherches sur votre site, et donnez à vos équipes métiers le contôle pour influencer la “découvrabilité” immédiatement.

MOTEUR DE RECHERCHE PARAMÉTRABLE

Améliorez l’expérience de recherche tout en gardant le contrôle via notre tableau de bord. Configurez les synonymes, facettes, liens, boosting conditionnel, etc..

TABLEAU DE BORD INTERACTIF

Un tableau de bord convivial permet aux utilisateurs de surveiller les requêtes et les tendances en temps réel, et de réagir rapidement le cas échéant.

Mesurez et maximisez la satisfaction du client

Grâce à ses 3 niveaux de personnalisation, Find™ permet de personnaliser la recherche en fonction de l’intention de l’utilisateur et d’afficher les résultats les plus pertinents pour chaque requête. Au même titre que la “découvrabilité”, indicateur de réussite propre à Find™, ces éléments permettent aux marketeurs de mesurer la satisfaction de leurs clients afin de maximiser la conversion et les revenus.

Relevance en action

LIVRE BLANC

Les aspects de la recherche personnalisée et leur importance pour l’expérience client.

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

3 NIVEAUX DE PERSONNALISATION
LIVRE BLANC

Ce livre blanc examine l’importance de la compréhension du contexte et de la personnalisation de l’expérience de recherche grâce à 3 niveaux de personnalisation.

 Lire Maintenant

LA RECHERCHE D'ACHAT MODERNE
LIVRE BLANC

Ce document explique pourquoi le score de Findability (découvrabilité) est la mesure la plus importante de la recherche d’achat et analyse son impact positif sur l’ensemble de l’expérience client.

 Lire Maintenant

Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal