BuildTM ouvre les portes d’une personnalisation sans limite, grâce à des outils de personnalisation basés sur des APIs qui gèrent et acheminent les données de n’importe quelle source pour intégrer la personnalisation au sein n’importe quelle application.

PROPRE À RICHRELEVANCE

APIs POUR FLUX D’ÉVÉNEMENTS

Obtenir en temps-réel des informations détaillées sur la façon dont vos clients s’engagent avec vos applications et produits.

DONNÉES OMNICANAL

RichRelevance ingère les données de n’importe quel point de contact et les achemine où vous en avez besoin.

EXPÉRIENCES UNIFIÉES

Créez une continuité d’expériences sur tous les canaux sans perdre le contexte.

APIs POUR SEGMENTS

Ciblez les clients avec le bon message marketing sur un ou plusieurs canaux, en fonction des comportements, attributs, intérêts, etc.

LABORATOIRE D’INNOVATION

Offrez une innovation basée sur les données avec un accès instantané à un jeu d’outils flexibles.

SERVICE DU PROFIL UTILISATEUR

Identifiez et stockez en temps réel les données d’activité des clients ou les attributs de requêtes client pour les utiliser au sein de n’importe quelle application client.

Plan de travail pour l'innovation

Build™ fournit les éléments nécessaires pour développer des expériences clients novatrices et différenciantes basées sur les données. Le plan de travail de Build™ permet aux détaillants d’expérimenter et de tester des idées innovantes et de les déployer plus rapidement que jamais afin d’obtenir un net avantage concurrentiel.

Comment innover rapidement dans le commerce de détail

ÉTUDE DE CAS

Découvrez comment une plate-forme de personnalisation ouverte et flexible, telle que celle décrite ici, permet aux détaillants de suivre l’évolution de l’industrie et des nouvelles exigences de leurs clients.

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

RAPPORT FORRESTER SUR L'IMPACT ÉCONOMIQUE GLOBAL
RAPPORT

Ce rapport souligne les avantages qualitatifs et quantitatifs de la mise en œuvre des fonctionnalités de personnalisation omnicanal à l’aide de Relevance Cloud™.

 Lire Maintenant

5 TYPES DE DÉFIS DES IDENTIFIANTS UTILISATEUR
LIVRE BLANC

Ce document indique comment tirer parti des identifiants utilisateurs et des fonctionnalités de RichRelevance pour identifier les utilisateurs et inciter les acheteurs à s’inscrire.

 Lire Maintenant

MARKS & SPENCER PRÉSENTE SPARKLE
ÉTUDE DE CAS

M & S a enrichi sa campagne de Noël d’un outil sophistiqué de recherche de cadeaux qui optimise la découverte de produits grâce à la personnalisation.

 Lire maintenant

Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal