DÉFI

Les détaillants et marques de produits de luxe adressent un ensemble particulier d’acheteurs aux comportements d’achat uniques. Ils doivent donc créer des parcours clients immersifs, afin d’offrir une personnalisation haut de gamme et maintenir l’intégrité de la marque.

SOLUTION

Suscitez l’engagement grâce à une personnalisation habilement intégrée à votre expérience de marque unique. Les experts en personnalisation de RichRelevance offrent des conseils pour tous les besoins particuliers des détaillants en produits de luxe.

RÉSULTATS

RichRelevance exploite les données comportementales pour créer des profils propres à chaque acheteur afin de recommander les produits et le contenu adéquats à l’individu le plus approprié. RichRelevance aide les détaillants et marques de produits de luxe à augmenter l’engagement et la fidélisation des clients.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Découvrez comment ce grand magasin de luxe a augmenté les taux de conversion sur les pages de catégories grâce à des listes de produits personnalisées générées dynamiquement. Les acheteurs ont bénéficié de produits plus pertinents sur la base de l’historique des vues, des clics, d’achats et de recherches, ce qui a permis une augmentation importante des revenus par rapport aux pages de catégories non personnalisées.

 

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