Détecter et reconnaître les signaux numériques tout au long du cycle de vie du client et créer des expériences différenciées par rapport aux marques qui favorisent la fidèlisation et génèrent une augmentation de revenus.

PROPRE À RICHRELEVANCE

PROFIL UTILISATEUR EN TEMPS RÉEL

Utiliser des indices et données comportementaux temps réel et créer un profil client qui mène à des expériences individualisées sur tous les canaux et dans tous les contextes.

GAMME COMPLÈTE D’IA

Un ensemble complet et évolutif de modèles prédictifs supervisés et non supervisés pérénise votre investissement et garantit que l’algorithme le plus pertinent par rapport au contexte soit appliqué à chaque décision.

OPTIMISATEUR D’EXPÉRIENCES

Remplacer les tests A/B manuels par un moteur décisionnel à 2 niveaux breveté et basé sur l’IA qui identifie et sélectionne automatiquement la meilleure combinaison de stratégies pour chaque interaction client.

CONTRÔLES DE L’ACTIVITÉ DES MARQUES

Utiliser les fonctions avancées de contrôle du merchandizing et de l’activité des marques pour élaborer des expériences clients alignées avec des objectifs commerciaux spécifiques: engagement, conversion, réapprovisionnement, ou gestion des marges.

INTERACTIVITÉ OMNIPRÉSENTE

Détecter et reconnaître des signaux numériques tout au long du cycle de vie du client, guider les clients sur la base d’une conversation continue qui comprenne leur contexte complet.

TABLEAUX DE BORD INTERACTIFS & ANALYSES TEMPS RÉEL

Bénéficier d’une vue complète des acheteurs, des produits, des emplacements et de votre performance en tenant compte de multiples dimensions et indicateurs. Puis utiliser des fonctions de contrôle agiles pour ajuster les stratégies à la volée.

COMBLER L'ÉCART ENTRE LE MARKETING ET LE COMMERCE DIGITAL

Offrir l’individualisation est aujourd’hui l’une des problématiques les plus ardues du marketeur digital. En utilisant des données temps réel et une variété de techniques d’IA, RichRelevance permet aux marques de concevoir progressivement un profil complet et complexe de chaque acheteur, et de tirer parti de cette connaissance pour créer des expériences de plus en plus personnalisées et pertinentes par rapport au contexte et à chaque étape du cycle de vie du client.

LA PERTINENCE EN ACTION

CAS CLIENT THE BOOK PEOPLE

Découvrez comment THE BOOK PEOPLE créé des expériences personnalisées innovantes et engagentes pour ses clients et qui améliorent les taux de conversion

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

5 TYPES DE DÉFIS DES IDENTIFIANTS UTILISATEUR
LIVRE BLANC

Ce document indique comment tirer parti des identifiants utilisateurs et des fonctionnalités de RichRelevance pour identifier les utilisateurs et inciter les acheteurs à s’inscrire.

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COMMENT INCITER LES ACHETEURS À S'INSCRIRE WEBINAIRE
WEBINAR

Découvrez comment inciter vos acheteurs à s’inscrire, en leur montrant les bienfaits d’une expérience individualisée.

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HOMEBASE UTILISE PLUS DE DONNEES
CAS CLIENT

Homebase travaille avec RichRelevance pour optimiser son expérience web et guider la conversion client

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Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal