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Fusionner et hamoniser en temps réel les interactions clients sur les sites, terminaux et canaux pour obtenir une personnalisation plus précise dans tous les contextes.

PROPRE À RICHRELEVANCE

PROFIL UTILISATEUR EN TEMPS RÉEL

Identifier et stocker l’activité temps réel des clients ou demander les attributs clients à utiliser au sein de n’importe qu’elle application client.

DONNÉES DE SESSIONS CONSOLIDÉES

Fusionner les données de sessions en cours et passées dès l’entrée des identifiants de connexion des utilisateurs.

INTÉGRATION AUX DMP EN TEMPS RÉEL

Elargir le profil utilisateur en incluant les attributs en ligne issus des plateformes de gestion de données (DMP)

EXPÉRIENCES UNIFIÉES

Créer une continuité de l’expérience sur tous les canaux sans perdre le contexte.

CENTRE DE PRÉFÉRENCES

Permettre aux clients de spécifier leurs préférences par catégorie, marque et produit, puis utiliser ces données pour affiner leurs expériences.

VISION DÉTAILLÉE DES CLIENTS

Voir et explorer en temps réel l’activité et les tendances des clients lorsqu’ils interagissent avec votre site, vos produits et contenus.

CAPTURE DU COMPORTEMENT DES UTILISATEURS EN TEMPS RÉEL

L’Omnicanalité a donné aux clients plusieurs façons d’interagir avec votre marque, mais il est difficile de maintenir la cohérence entre les différents canaux. Le profil unifié de RichRelevance vous offre une reconnaissance en temps réel pour maintenir la conversation au fur et à mesure que les clients rebondissent entre les points de contact, garantissant ainsi la plus grande expérience personnalisée tout au long du parcours client.

LA PERTINENCE EN ACTION

CAS CLIENT THE BOOK PEOPLE

Découvrez comment THE BOOK PEOPLE créé des expériences personnalisées innovantes et engagentes pour ses clients et qui améliorent les taux de conversion

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

5 TYPES DE DÉFIS DES IDENTIFIANTS UTILISATEUR
LIVRE BLANC

Ce document indique comment tirer parti des identifiants utilisateurs et des fonctionnalités de RichRelevance pour identifier les utilisateurs et inciter les acheteurs à s’inscrire.

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MODELE DE PERSONNALISATION OMNICANALE
PDF

Le Modèle de Maturité de Personalisation Omnicanale propose une feuille de route stratégique afin de déployer les capacités et la technologie necessaires pour créer une relation 1:1 personnalisée avec vos clients au travers de n’importe quel canal.

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Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal