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Utiliser automatisation et IA augmentée pour accroître la part de portefeuille (SOW) et améliorer l’expérience client.

PROPRE A RICHRELEVANCE

MERCHANDISING AVANCÉ

Concevoir des ensemble des recommandations pour augmenter les ventes croisées et additionnelles en tirant parti des attributs de produits et des données de compatibilité.

MERCHANDISING VISUEL

Utiliser l’interface “drag and drop” pour créer et vérifier vos nouvelles promotions et initiatives qui permettent de dynamiser des produits spécifiques et d’atteindre les objectifs commerciaux.

RÈGLES DE MERCHANDISING

Conçu dans l’esprit des merchandisers de la vente de détail et de marques, notre moteur de règles offre un subtil équilibre entre l’auto-optimisation et le marchandising manuel.

VENTES GROUPÉES DYNAMIQUES

Utiliser une simple interface pour assembler les produits par groupe, région, segment ou évaluation et augmenter la taille du panier et la valeur moyenne par commande (AOV) en réduisant les frictions et composant vos combinaisons selon le parcours d’achat.

MVT DE RECHERCHE ET NAVIGATION

Testez des règles de merchandising en association avec des pondérations en fonction du contexte sur vos catégories de produits et vues de navigation.

RAPPORTS ET TABLEAUX DE BORD

Mesurez et comparez l’efficacité et la performance de chaque produit dans sa catégorie, grâce à nos multiples indicateurs de performance (KPI).

GÉNÉRER DE MEILLEURS RÉSULTATS

RichRelevance automatise l’optimisation et le merchandising manuels grâce à une IA augmentée, ce qui permet aux marques et détaillants d’optimiser continuellement l’expérience client et les objectifs commerciaux.

LA PERTINENCE EN ACTION

GRAND MAGASIN DE LUXE

Cette enseigne de grand magasin de luxe utilise Discover™ pour fournir une expérience de navigation des pages listes personnalisée qui a abouti à des augmentations de conversion et de revenu en comparaison aux pages non personnalisées

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

Increasing Engagement for Greater Uplift
CASE STUDY

Find out how Book People created highly innovative, engaging and personalized experiences for their customers as well as leading to improved conversion rates.

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MODELE DE PERSONNALISATION OMNICANALE
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Le Modèle de Maturité de Personalisation Omnicanale propose une feuille de route stratégique afin de déployer les capacités et la technologie necessaires pour créer une relation 1:1 personnalisée avec vos clients au travers de n’importe quel canal.

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BUBBLEROOM POUSSE LES CONVERSION S MOBILES
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Bubbleroom a optimisé son expérience de magasinage mobile grâce à la personnalisation, ce qui a entraîné une augmentation de 50% du taux de conversion.

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Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal
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