DÉFI

Afin de créer des expériences d’achat cohérentes, les détaillants de produits de bricolage doivent rassembler des données sur tous les canaux de vente numériques et physiques, dans la mesure où les acheteurs font des recherches en ligne et leurs achats en magasin.

SOLUTION

En identifiant les types de rayons, de terminaux et d’outils qui intéressent chaque personne sur la base des préférences comportementales et présumées, RichRelevance permet de faire des suggestions pertinentes et compatibles de produits utiles.

RÉSULTATS

RichRelevance aide les détaillants en produits de bricolage à inspirer les clients en créant pour chaque client et projet des expériences cohérentes et personnalisées sur tous les canaux et terminaux.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Homebase travaille avec RichRelevance afin d’optimiser l’expérience de son site web et orienter la conversion des clients. En utilisant les solutions de RichRelevance, Homebase a incorporé les meilleures stratégies de personnalisation, telles que la transparence des stocks en temps réel et des recommandations produits personnalisées.

 

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Découvrir comment les clients utilisent RichRelevance pour créer des expériences uniques et personnalisées