DÉFI

Les sociétés B2B subissent la pression de la transparence accrue des prix, des catalogues complexes, des canaux de vente directe, et des attentes de consumérisation des acheteurs. A tout ceci s’ajoutent l’alignement des efforts commerciaux de tous les responsables de comptes, le commerce en ligne, les services et l’assistance ; les commerçants B2B doivent adopter la vente assistée pour maximiser leurs revenus.

SOLUTION

Résoudre la complexité du commerce B2B grâce à la personnalisation qui comprend les préférences implicites et explicites, l’activité en temps réel, les règles intelligentes, et tirer parti de la compatibilité d’un produit pour offrir des conseils produit et des contenus pertinents ; en toute simplicité sur les différents canaux de vente.

RÉSULTATS

Lors de requête, les sociétés B2B peuvent répondre aux préférences des acheteurs potentiels avec une personnalisation des recommandations, des résultats de recherche, des contenus et des offres qui maximisent les revenus et les engagements à long terme. Les acheteurs reçoivent des suggestions individualisées et bénéficient d’une expérience cohésive et cohérente sur tous les canaux.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

MonotaRO disposait d’un système interne éprouvé de recommandations, mais a collaboré avec RichRelevance parce que la plateforme de type ouvert et modulaire lui a permis de se développer plus rapidement et d’utiliser ses sources de données au sein de nombreux projets de personnalisation innovants.

 

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