RichRelevance permet aux détaillants d’offrir à tous leurs clients une expérience totalement fluide et commune à tous les canaux et périphériques.

PROPRE À RICHRELEVANCE

SITE INTERNET

Créez des expériences personnalisées pour les acheteurs qui passent d’un canal à un autre

MOBILE

Apportez des solutions de personnalisation intelligentes, conçues pour des écrans limités.

APPLICATIONS MOBILES

L’ultime canal pour créer des expériences uniques et personnalisées pour les acheteurs.

EN MAGASIN

Personnalisez l’expérience en magasin en exploitant les données des autres canaux.

CENTRE D’APPELS

Améliorez l’expérience vécue par les consommateurs en intégrant les points de vente et vos autres canaux.

E-MAIL

Améliorez les résultats de vos campagnes e-mails grâce à des reçus électroniques pertinents et des messages personnalisés.

Expériences d'achat fluides

Les consommateurs ne distinguent plus entre les mondes en ligne et hors ligne, votre personnalisation ne devrait pas non plus. Les produits de personnalisation RichRelevance fonctionnent parfaitement à travers les canaux mobiles, Web, magasin et tout autre canal pour créer des expériences pertinentes fluides.

Relevance en Action

ÉTUDE DE CAS

Chez un détaillant renommé, l’adoption d’une solution de point de vente mobile en magasin, a permis à leurs vendeurs de personnaliser l’expérience des clients et d’augmenter de 133% la taille du panier moyen.

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

DÉMYSTIFIER LA PERSONNALISATION OMNICANAL
WEBINAIRE

Ce webinaire détaille les principaux facteurs de réussite pour des expériences omnicanal riches et pose les bases d’un plan sur 100 jours, pour faire adopter à votre entreprise les meilleures pratiques en matière de stratégie omnicanal.

 Voir Maintenant

OMNICANAL LES MODÈLES DE PERSONNALISATION
PDF

Le modèle « Omnichannel Personalization Maturity Model™ » propose une feuille de route stratégique destinée à développer les capacités et les technologies nécessaires pour établir des relations individuelles avec vos clients sur n’importe quel canal.

 Voir Maintenant

MARKS & SPENCER PRÉSENTE SPARKLE
ÉTUDE DE CAS

M & S a enrichi sa campagne de publicité de Noël par un outil amélioré de recherche de cadeaux qui optimise la découverte de produits grâce à la personnalisation.

Lire maintenant

Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal