Enrichir des segments marketing du comportement des utilisateurs.

PROPRE A RICHRELEVANCE

PRISE DE DÉCISION PAR MICROSEGMENT

Combiner des segments marketing externes aux profils utilisateurs de RichRelevance pour créer des microsegments qui augmentent les ventes et l’engagement.

APIs PAR SEGMENT

Cibler des clients avec le message marketing approprié sur un ou plusieurs canaux, en fonction des comportements, affinités, intérêts, etc.

SEGMENTS DYNAMIQUES

Appliquer des comportements clients individuels temps réel aux outils avancés de ciblage et de segmentation.

RECIBLAGE

Utiliser des stratégies basées sur des segments pour nourrir la relation client tout au long du cycle de vie des clients.

EMAILS SUR MOBILE

Les segments conçus pour cibler des contenus sont facilement exportés vers votre ESP pour déclencher des emails.

TABLEAU DE BORD POUR UNE VISION DÉTAILLÉE

Mesurer et optimiser vos campagnes en fonction des indicateurs les plus significatifs au sein d’un tableau de bord unique.

MOVE FROM SEGMENTS TO MICROSEGMENT AND INDIVIDUAL PERSONALIZATION

Marketing personas sometimes fail to address demand in lucrative micro-segments. RichRelevance brings personalized AI to the problem, allowing you to import and enrich existing segments, discover new affinities, and leverage them across all of your marketing channels, improving conversions and brand engagement.

LA PERTINENCE EN ACTION

CAS CLIENT CLARISONIC

Clarisonic maximise son taux de clic et son revenu par session en optimisant et en personalisant les blocs de conteni sur la page d’accueil en fonction des segments clients

 

EN SAVOIR PLUS

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

RAPPORT D'IMPACT ECONOMIQUE
REPORT

Ce rapport souligne les bénéfices qualititatifs et quantitatifs du déployement d’une strategie de personnalisation omnicanale avec le Relevance Cloud

 LIRE MAINTENANT

HOMEBASE UTILISE PLUS DE DONNEES
CAS CLIENT

Homebase travaille avec RichRelevance pour optimiser son expérience web et guider la conversion client

 LIRE MAINTENANT

Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanal