DÉFI

Avec le développement des canaux numériques et du shopping social, les fabricants de produits de marque doivent trouver le moyen d’aligner tous les points de contact afin de créer pour leurs clients des interactions et expériences digitales plus pertinentes. L’intégration de ces points de contact sont impératifs pour bâtir l’engagement et la fidélité envers une marque tout en préservant les besoins d’achat direct des consommateurs.

SOLUTION

Tirez parti de Personalization Cloud de RichRelevance basée sur l’IA afin de convertir des interactions numériques et des données utilisateurs disparates en expériences personnalisées. Engagez les clients en mettant en valeur des contenus appropriés, aidez-les à s’immerger dans votre marque, et enfin influencez les achats sur site ou via d’autres canaux. Notre tableau de bord intuitif vous permet de gérer la différenciation et d’apporter rapidement au marché des innovations.

RÉSULTATS

Les grandes marques commerciales sont à même de concevoir des profils client uniques pour offrir à chacun une expérience de marque exceptionnelle en présentant un look complet, des produits compatibles, des contenus pertinents, et de rechercher des résultats qui continuent à engager et informer les clients, tout en paramétrant des indicateurs clés : augmentation de la valeur moyenne des commandes et du taux de conversion.

Relevance en action

ÉTUDE DE CAS

Hewlett Packard utilise RichRelevance Engage™ pour permettre à HP Jumpstart, un assistant applicatif personnalisé, de fournir à chaque client une expérience de contenu personnalisée basée sur ses préférences.

 

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Découvrir comment les clients utilisent RichRelevance pour créer des expériences uniques et personnalisées