VOICI NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

CARL THEOBALD

CEO AND PRESIDENT
LIRE LA SUITE

Carl apporte plus de 25 ans de succès du pilotage de la croissance dans les entreprises en particulier dans le monde de l’internet et du SaaS. Pilotage qu’il mène grâce à son sens de l’innovation, sa vision du produit et de l’exécution. Pour RichRelevance, il prend la responsabilité d’étendre et affirmer notre leadership, alors que les entreprises partout dans le monde se tournent vers les solutions RichRelevance de personnalisation pilotée par Intelligence Artificielle et de recommandations en temps réel. Avant de rejoindre RichRelevance, Carl a été CEO de FollowAnalytics, entreprise délivrant une plateforme de marketing mobile, équipant des secteurs tels que le retail, la construction automobile ou les services financiers. Avant FollowAnalytics, il était CEO de la plate-forme de commerce numérique Avangate ou il a multiplié le chiffre d’affaire par 6 en seulement 4 ans.

 

ZACH KOEKEMOER

DIRECTEUR FINANCIER
LIRE LA SUITE

Zach Koekemoer apporte à RichRelevance plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des performances financières et opérationnelles dans des entreprises de technologie à forte croissance. Il a occupé des postes de direction chez des innovateurs technologiques notamment iPlay, Industrial Origami, WageWorks et @Road. En tant que directeur financier, il supervise et dirige tous les aspects des opérations financières de l’entreprise alors que RichRelevance poursuit son expansion rapide dans toutes les filières du secteur.

 

DIANE KEGLEY

DIRECTRICE MARKETING
LIRE LA SUITE

Experte reconnue en marketing, Diane est responsable de faire progresser la demande et la visibilité internationales des opportunités publicitaires de marques et de personnalisation pour RichRelevance — y compris le marketing d’entreprise, les relations publiques, les relations avec les analystes, la stratégie des marques, le marketing client, la publicité et le développement des affaires.

 

JIM CRUMBACHER

SVP OF LEGAL AND BUSINESS OPERATIONS
LIRE LA SUITE

Fort de ses 15 ans de collaboration avec les entreprises technologiques de la Silicon Valley, Jim possède une expérience considérable dans la représentation des activités juridiques et commerciales dans le secteur des technologies. Jim Crumbacher occupe le poste de Vice-président directeur des opérations juridiques et commerciales chez RichRelevance. Jim est responsable des ventes ainsi que des fonctions juridiques et contractuelles de l’entreprise au niveau international.

 

AMANDA BERGER

SVP AMERICAS
LIRE LA SUITE

En tant que Vice-présidente directrice de RichRelevance America, Amanda est responsable des ventes, du conseil, des services à la clientèle et du développement continu des déploiements de personnalisation à grande échelle aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine. Amanda apporte à l’entreprise plus de 18 ans d’expérience à la tête d’organisations à hautes performances ayant permis à leurs clients d’adopter de nouvelles technologies afin d’optimiser leurs résultats commerciaux.

RICARDO FUCHS

SVP OF APAC
LIRE LA SUITE

Ricardo Fuchs est le vice-président en ventes et opérations dans la zone APAC. Il apporte avec lui trente ans d’expérience en tant que directeur dans le secteur des services et des logiciels, en créant et en gérant des opérations au Japon, en Chine, en Inde, dans l’ASEAN, en Australie/Nouvelle-Zélande, en Europe et en Amérique du Sud.

KEVIN DUFFEY

VP OF IT OPERATIONS
LIRE LA SUITE

En tant que vice-président des opérations des technologies de l’information, Kevin apporte à RichRelevance plus de 25 ans d’expérience en ingénierie, en opération et en gestion, à la fois dans le secteur public et dans le secteur privé. Il est responsable de répondre aux besoins des clients de RichRelevance en alignant les exigences des affaires aux opérations informatiques et en gérant des budgets complexes et les vendeurs. Sous la direction de Kevin, l’équipe informatique maintient une performance de bon fonctionnement à 100 % dans 8 centres de données internationaux qui produisent plus d’un milliard de recommandations chaque jour sur plus de 100 sites de vente en ligne. Ces résultats peuvent être partiellement attribués à l’innovation continuelle de l’informatique à travers l’utilisation des technologies les plus récentes, dont Hadoop avec HBase, Postgres et Intel Gen3 SSDs. Avant de rejoindre RichRelevance, Kevin a travaillé dans le secteur des entreprises publiques et privées pour différentes entreprises comme General Services Administration, AARP, Sonopia et Marketo.

Voici les membres de notre conseil d'administration

WILLIAM PEARCE

PRÉSIDENT EXÉCUTIF
LIRE LA SUITE

Bill a plus de 20 ans d’expérience dans la direction générale, le marketing, l’innovation et les stratégies dans diverses zones géographiques, divers secteurs (santé, nourriture et boisson, restauration rapide, animaux de compagnie), et divers canaux (nourriture/médicament/club/dollar, restaurant). De plus, Bill fait partie de l’équipe enseignante de la Haas School of Business à l’Université de Californie où il enseigne aux étudiants de deuxième année du MBA en gestion et design des marques et en marketing de nouveaux produits. Par le passé il a également été directeur marketing chez Del Monte et Taco Bell, vice-président du marketing chez Campbell Soup et directeur marketing chez Procter & Gamble responsable du département « snacks » en Amérique du Nord.

Bill est actuellement membre du conseil d’administration chez Ooma, Inc.

Il est titulaire d’un MBA de Cornell University, et d’un BA en économie de Syracuse University.

CARL THEOBALD

CEO AND PRESIDENT
LIRE LA SUITE

Carl apporte plus de 25 ans de succès du pilotage de la croissance dans les entreprises en particulier dans le monde de l’internet et du SaaS. Pilotage qu’il mène grâce à son sens de l’innovation, sa vision du produit et de l’exécution. Pour RichRelevance, il prend la responsabilité d’étendre et affirmer notre leadership, alors que les entreprises partout dans le monde se tournent vers les solutions RichRelevance de personnalisation pilotée par Intelligence Artificielle et de recommandations en temps réel. Avant de rejoindre RichRelevance, Carl a été CEO de FollowAnalytics, entreprise délivrant une plateforme de marketing mobile, équipant des secteurs tels que le retail, la construction automobile ou les services financiers. Avant FollowAnalytics, il était CEO de la plate-forme de commerce numérique Avangate ou il a multiplié le chiffre d’affaire par 6 en seulement 4 ans.

DAVID SELINGER

FONDATEUR
LIRE LA SUITE

David Selinger a fondé RichRelevance en 2006 afin d’offrir aux détaillants une plateforme de personnalisation la plus avancée possible pour transformer les données des clients en expériences client extraordinaires.

RichRelevance est classé numéro 1 pour la personnalisation chez les 500 plus gros détaillants de vente en ligne et les 250 grandes enseignes de vente en ligne dans l’Union Européenne, et, à l’heure actuelle, prend 1 milliard de décisions en temps réel chaque jour. David a dirigé l’entreprise au cours de 4 acquisitions et a introduit de nombreuses gammes de produits pour créer une nouvelle valeur commerciale grâce aux données à travers la personnalisation. RichRelevance et David (aussi appelé Selly par ses amis et collègues) sont tous deux connus pour leur innovation dans cet espace : satisfaire les clients, générer des bénéfices et des profits pour les détaillants, et créer une entreprise qui gagne des récompenses ; RichRelevance a été reconnu dans de nombreux articles comme un lieu de travail de choix par des sondages auprès d’employés.

Pionnier de la première heure en analyse de données et en personnalisation, David a auparavant dirigé la branche recherche et développement de l’équipe de récupération de données et de personnalisation d’Amazon. A ce poste, David a développé trois nouveaux systèmes de recommandation qui ont permis à Amazon d’augmenter ses bénéfices annuels de plus de 50 millions de dollars (25 % des bénéfices aux États-Unis en 2003), fixant ainsi les normes du secteur en matière de services de recommandation.

David est aussi le co-fondateur de Redfin, une entreprise financée par des capitaux-risques qui est leader dans le secteur de la recherche/courtage immobilier, où il a contribué à concevoir le premier programme au monde permettant de situer en temps réel des données analytiques immobilières.

Reconnu comme l’un des innovateurs « 40-under-40 » (40 leaders de moins de 40 ans) dans la région de San Francisco et parmi les spécialistes marketings directs, David possède une large collection de brevets dans la segmentation de client, dans la récupération et l’analyse de données, dont plus d’une douzaine ont été mis en place à RichRelevance en premier. Il a obtenu un BS en informatique de Stanford University, et il est actif sur le plan du changement social, siégeant au conseil d’administration de Potential Energy, et agissant en tant que consultant pour Family Giving Tree, Fostering Change for Children et Solace International.

DAVID STROHM

ASSOCIÉ CHEZ GREYLOCK PARTNERS

 

LIRE LA SUITE

Dave est chez Greylock Partners depuis 33 ans et directeur chez EMC Corporation, Imperva et VMware. La concentration première de Dave se porte sur les technologies d’entreprise (infrastructure et logiciels surtout), la conception électronique et le commerce électronique. Il a été un l’un des premiers investisseurs dans plus de 30 entreprises. Parmi elles, plus d’une douzaine sont désormais cotées en bourse, dont Mentor Graphics, Ascend Communications, Legato, Forte Software, Doubleclick, Internet Security Systems et SuccessFactors. Certains de ses autres investissements précoces ont également connu des fusions réussies dont ccMail (Lotus/IBM) ; Kiva Software (Netscape/Sun) ; Octane Software (ePiphany) ; Decru (Network Appliance) ; et Wily (Computer Associates).

Aujourd’hui, Dave travaille activement dans sept entreprises privées : AtHoc, BountyJobs, Matrixx Software, OpenDNS, Progreso Financiero, RichRelevance et Tabula. Il fait aussi partie du conseil d’administration de EMC (NYSE :EMC) depuis 2003, et est directeur en chef depuis 2006 à VMware (NYSE :VMW), depuis 2007 et à Imperva (NYSE : IMPV) depuis 2011.

Dave est diplômé de Dartmouth College et de Harvard Business School.

DAVE WHORTON

FONDATEUR ET DIRECTEUR GÉNÉRAL DE TUGBOAT VENTURES
LIRE LA SUITE

Dave a plus de 15 ans d’expérience dans l’investissement et soutient activement les entrepreneurs au potentiel prometteur pour les aider à réaliser leurs rêves. Dave est le fondateur et directeur général de Tugboat Ventures. Avant de fonder Tugboat, Dave était le directeur général de TPG Ventures, le PDG fondateur et ancien membre du conseil d’administration de Good Technology (racheté par Motorola), le co-fondateur de Drugstore.com, un co-fondateur membre du conseil d’administration du Newschools Venture Fund, et le directeur général d’Optical Engineering, Inc. Dave a également travaillé à Netscape, Hewlett Packard et Bain et a aussi collaboré en tant que partenaire associé chez Kleiner Perkins.

Dave siège actuellement au conseil d’administration de EdElements, Repair Pal et Savvy Money.

Il est titulaire d’un MBA de Stanford University et d’un BA en génie mécanique de UC Berkeley.

DAVID SILVERMAN

INVESTISSEUR DE CAPITAL-INVESTISSEMENT, CROSSLINK CAPITAL
LIRE LA SUITE

David apporte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des affaires en lien avec la technologie en tant qu’investisseur de capital-risque et que placeur. Avant de rejoindre Crosslink, David était un associé chez 3i Ventures, un fonds de capital-investissement international. Il a aussi été cadre supérieur dans les pratiques technologiques chez Robertson Stephens et Piper Jaffray. Les expériences d’investissement précédentes de David comprennent BlueLithium (racheté par Yahoo!), Demand Media (DMD), Fotolog (racheté par Hi-Media), Omniture (OMTR ;racheté par Adobe) et Speakeasy (racheté par Best Buy).

Il est titulaire d’un JD de Stanford University et d’un BA en sciences politiques du gouvernement de Dartmouth College.

SANDHYA VENKATACHALAM

FONDATRICE ASSOCIÉE, CENTERVIEW CAPITAL TECHNOLOGY
LIRE LA SUITE

Sandhya Venkatachalam est une fondatrice associée de Centerview Capital Technology. Elle apporte plus de 15 ans d’expérience opérationnelle et en investissement, et a une passion pour la création, l’investissement et le développement de nouvelles entreprises. Avant Centerview, Sandhya était vice-présidente/directrice générale et à la tête du secteur publicité et monétisation chez Skype (racheté par Microsoft). Avant Skype, Sandhya était à la tête du développement d’entreprise pour les communications et SaaS chez Cisco, et l’une des premières cadres chez Andiamo Systems (racheté par Cisco).

Sandhya est titulaire d’un MBA de la Wharton School of Business de l’Université de Pennsylvanie et d’un BA en économie avec félicitations d’Harvard University.

EDUARDO SANCHEZ

BOARD ADVISOR
LIRE LA SUITE

Vétéran de la technologie internationale, Eduardo Sanchez représente plus de 25 ans de leadership stratégique et technique en termes de technologies de données, sur le nuage, mobile, sociale et d’entreprise pour RichRelevance. Plus récemment, il a été vice-président exécutif du développement stratégique chez MicroStrategy, où il a été l’un des premiers membres de l’équipe de direction et où il a joué un rôle essentiel dans le développement de l’entreprise, car il était à l’origine de l’incursion dans de nouvelles lignes d’affaires et de l’expansion internationale. Précédemment, il était directeur de l’exploitation chez Cartesis, à Paris (racheté par Business Objects en 2007) et vice-président exécutif des ventes internationales chez Lawson Software (racheté par Infor en 2011).

Découvrez pourquoi les plus grandes marques font confiance à RichRelevance pour leur personnalisation omnicanale