United Electronics eXtra choisit RichRelevance pour proposer des expériences personnalisées à ses clients du Moyen-Orient

Le plus grand détaillant d’électronique grand public place ses clients au premier plan grâce à la personnalisation omnicanal de RichRelevance

Paris— 7 juillet 2016 — RichRelevance®, le leader mondial de la personnalisation omnicanal, annonce qu’eXtra, société de United Electronics, utilise sa plateforme de personnalisation Relevance Cloud™ pour développer sa stratégie omnicanal et créer des parcours clients centrés sur leurs besoins pour l’ensemble de ses canaux de vente.

Principal détaillant d’électronique grand public de la région du CCG (Conseil de Coopération du Golf), eXtra compte plus de 41 magasins en Arabie Saoudite, à Bahrain et à Oman. En 2011, il a été le premier détaillant saoudien à vendre en ligne via un site web transactionnel. Dans le cadre de sa stratégie omnicanal, eXtra a sélectionné RichRelevance pour proposer des recommandations omnicanal en temps réel sur son site internet, une décision en accord avec la philosophie d’entreprise d’eXtra de placer ses clients au premier plan. En déployant RichRelevance, eXtra peut désormais créer des parcours clients personnalisés et cohérents sur tous les canaux de vente, que ce soit sur un site web, sur mobile, par email ou en magasin.

De plus, eXtra utilise ses données transactionnelles en magasin pour renforcer d’avantage la performance et la pertinence des recommandations en ligne, et améliorer l’expérience client.

“Nous avons choisi RichRelevance pour la richesse de ses fonctionnalités, sa facilité d’utilisation et l’extensibilité de sa solution. La rapidité de mise en oeuvre et l’expertise des consultants de RichRelevance sont également de précieux atouts,” explique Mohammed Sajjad, Director of eCommerce chez eXtra. “Nous étions particulièrement impatients de pouvoir relier tous nos canaux de vente et créer pour nos clients des parcours client sans friction. Nous sommes ravis que nos clients puissent à present bénéficier individuellement de recommandations sur mesure permettant une découverte de produit rapide et des expériences d’achat plus agréables.”

eXtra a été créé en 2003 en Arabie Saoudite pour fournir aux clients une expérience d’achat complète dans le secteur de l’électronique et du high tech grand public. eXtra compte désormais plus de 12 millions de clients et 41 magasins en Arabie Saoudite, à Bahrain et à Oman.

Share :
Related Posts

Leave Your Comment